La Ferme d’Anglards vous propose ses services de proximité

Le confinement se prolonge de 15 jours, même le printemps semble se cloîtrer…

Les habitués ont pu constater, que le marché d’Aurillac est fermé, comme dans la plupart des autres villes. Dans le but de limiter la propagation de la pendémie COVID-19.

Face à cette situation, nous nous sommes réorganisés afin de répondre à la demande toujours présente de produits laitiers et fromages de Cantal et de Salers. Nous avons commencés à nous regrouper avec d’autres producteurs régionaux, afin de continuer à vous servir tout en limitant vos déplacements. Certains ont déjà pu profiter de nos services de livraisons à domicile.

Nous avons aussi réorganisé notre boutique en ligne afin de répondre au mieux à vos besoins. Pour toute commande, nous vous proposons les services suivants:
– Récupérer vos fromages à la fromagerie de la ferme d’Anglards-Le-Pommier (15310 St-Cernin).
OU
– Vous livrer à domicile directement dans un rayon de 50 kilomètres autour de la ferme d’Anglards-Le-Pommier, c’est à dire autour des communes de Saint-Cernin, Jussac, Aurillac et Maurillac

Bénéficiez de 2 euros de réduction sur votre panier avec le code promo: PROMO-FERME-2 (Valable jusqu’au 30 Avril 2020)

Attention, seules les commandes locales seront prises en compte dans un rayon de 50 Kilomètres. Les commandes en lignes sont pour l’instant temporairement suspendues pour le reste du territoire. En effet, des difficultés ont été recontrées avec l’acheminement des colis avec notre partenaire

N’hésitez pas à nous contacter pour plus d’informations

A bientôt, portez vous bien.

Le véhicule de la ferme d'Anglards
Nous livrons chez vosu nos produits laitiers

Don`t copy text!
0